Foire aux questions
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées ainsi que nos réponses.
1. Quand dois-je vous envoyer les documents justificatifs ?
Vous envoyez vos documents justificatifs en fin de processus de commande ou après avoir passé votre commande sur votre tableau de bord client.
2. Quels documents dois-je vous envoyer ?
- Pour toutes munitions d'arme de catégorie B : une copie lisible recto/verso de votre carte nationale d'identité, ou permis de conduire, ou passeport et de votre licence de tir, ainsi que l'original de votre autorisation d'acquisition et de détention d'armes.
- Pour toutes munitions d'arme de catégorie C : une copie lisible recto/verso de votre carte nationale d'identité, ou permis de conduire, ou passeport et de votre licence de tir ou permis de chasser, en cours de validité (de l'année en cours).
3. Comment puis-je vous envoyer les documents justificatifs ?
Lors du processus de commande dans l'encart bleu prévu à cet effet, ou après avoir enregistré votre commande, en répondant à l'email qui vous est envoyé ou en passant par le tableau de bord en cliquant ici, encart bleu.
Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents :
- par MMS au 06.64.81.73.10, en photographiant votre document avec votre téléphone portable,
- ou par courrier (Arprotech, 37 rue Sautaroch, Z.A.E. Malpasset, 34560 Villeveyrac).
4. Quels sont les modes de paiement proposés par votre site ?
Vous pouvez régler votre commande par :
- carte bleue,
- chèque,
- chèque en 2 fois sans frais, à partir de 200 € d'achats,
- chèque en 3 fois sans frais, à partir de 300 € d'achats,
- virement bancaire,
- espèces (uniquement dans le cas d'un retrait sur place).
5. Combien vais-je payer de frais de livraison ?
Vous avez plusieurs choix de mode de livraison, en France métropolitaine :
-
Lettre suivie, pour un coût minimum de 3,99 €, en fonction du poids du colis,
-
Coli-éco (livraison J+3 à J+5 jours), pour un coût minimum de 8,67 €, en fonction du poids du colis.
- Colissimo Expert Suivi (livraison J+2 jours), pour un coût minimum de 11 €, en fonction du poids du colis,
Pour les autres destinations, le montant des frais de port dépend du poids du colis et de sa destination, il sera affiché à l'étape 3 de votre commande, "Mode de paiement et de livraison".
6. Expédiez-vous dans les départements et territoires d'outre-mer ?
Oui, nous expédions les colis en outre-mer, par transport aérien. Cependant, les réglementations de la sûreté aérienne interdisent d'envoyer des récipients sous pression et des matières dangereuses.
7. Comment savoir si un produit est en stock ?
Lorsqu'il est indiqué sur le produit "Momentanément indisponible", cela veut dire qu'il est en en rupture de stock momentané, ou encore qu'il est disponible uniquement sur commande fournisseur. S'il est indiqué "En stock", sauf erreur de notre part, il est en stock.
8. Pendant combien de temps vos produits sont-ils garantis ?
Nos produits sont garantis deux ans pièces et main d'oeuvre. Le retour du produit est à la charge du client et le renvoi à la charge de la boutique.