Heckler & Koch

Heckler & Koch est l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes de petit calibre, avec des racines solidement établies en Allemagne. Depuis plus de 60 ans, la société est un partenaire fiable pour les forces de sécurité, la police et les forces spéciales des Forces armées fédérales allemandes (Bundeswehr), l'OTAN et les Etats associés.
Heckler & Koch est fondée par Edmund Heckler, Theodor Koch et Alex Seidel en 1949. Au début, l'entreprise produit des pièces de rechange pour les appareils ménagers et les bicyclettes. C'est une des rares entreprises allemandes, à être autorisée à fabriquer des armes et des pièces de rechange pour la police, la police des frontières fédérales allemande et les troupes d'occupation alliées pendant l'interdiction de l'armement imposé par les Alliés. 
Après la fin de l'interdiction de l'armement, en 1955, Heckler & Koch se transforme purement en une entreprise d'armement.

Depuis 1990, Umarex a acquis la licence de HK (1990), pour fabriquer les répliques de certains calibres.
En 2002, Heckler & Koch est racheté par Andreas Heeschen et Keith Halsey. Avec eux, Heckler & Koch poursuit une réorientation stratégique: le portefeuille de produits est diversifiée, la distribution internationalisé, et la production stimulée.

Heckler & Koch conçoit et fabrique des produits de la plus haute qualité, et tout autant innovants. En plus de cela, Heckler & Koch est le seul fournisseur d'armes de petit calibre à offrir une gamme complète de pistolets, pistolets-mitrailleurs, fusils d'assaut, fusils de précision et mitrailleuses.

Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.