Fermeture pour congés et inventaire du 14 au 28 juillet inclus

Sertisseur conique siegeur .45 Auto Hornady

37,15 €
Disponibilité : Rupture de stock
Référence
044179

Sertisseur conique

Cet outil élimine l’évasement de l’étui et effectue un sertissage conique qui préserve les lèvres de l’étui, dont le rôle est d’assurer la feuillure. Il améliore souvent le fonctionnement de certains pistolets semi-automatiques

Pourquoi les outils Hornady® sont-ils meilleurs?
Des usinages de très haute qualité sont la première explication de cet avantage. Un usinage de précision rend les réglages plus faciles, un meilleur alignement et un fonctionnement plus souple. Pour la même raison, les alignements toujours critiques et la réduction des frottements sont mieux préservés. Les outils Hornady® Custom Grade et Match Grade offrent l’une des meilleures finitions du moment et dureront de nombreuses années. Nous les garantissons complètement contre les casses comme les usures anormales, en usage courant.

Ecrous de blocage usinés pour les clés plates
Les écrous de blocage Sure-Loc de nos outils sont conçus pour demeurer en contact étroit avec le corps des outils et appliquer une pression identique en tous points. Les vis de serrage n’entrent à aucun moment en contact avec le filetage des outils, pour ne pas endommager le filetage des corps d’outils. 

Vis de réglage de l’enfoncement de la balle
Cette vis permet des réglages très fins de l’enfoncement des balles.

Compression Lock
Ce joint torique procure une tension suffisante pour bloquer les éléments de l’outil en place sans empêcher les réglages fins.

Ressort de blocage
Cet anneau-ressort se dépose et se repose en quelques instants pour rendre le nettoyage des outils plus simple. 

Mise en place rectiligne de la balle
Dans un outil Hornady, le positionnement du projectile se fait de manière rectiligne. Notre conception fait que la balle, l’étui et le poussoir de balle sont parfaitement alignés avec le manchon guide AVANT MEME que la balle ne pénètre dans le collet de l’étui. Le guide d’alignement de la balle demeure flottant, comme le poussoir en acier. Une lèvre interne de l’outil assure le sertissage de la balle. Tout se passe en ligne droite.

Sertisseur intégré
Vous pouvez effectuer directement un sertissage roulé dans la cannelure ou la gorge d’une balle, sans avoir recours à un outil séparé ni devoir immobiliser un des postes de votre presse. 

Plus d'infos
Diamètre.451"
MarqueHornady
Calibre45 Auto
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Sertisseur conique siegeur .45 Auto Hornady
Votre notation

Toujours soucieux de vous apporter des services à la hauteur de vos attentes, ARprotech met à votre disposition ce localisateur de prix.
Vous avez trouvé un article moins cher sur Internet (revendeur France uniquement hors promotion, soldes, article en rupture de stock, etc...), nous vous invitons à nous faire connaître le fruit de vos recherches. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous..